*Suivi des projets et des budgets auprès des différents départements; ventes, marketing, RP.
*Recevoir et traiter les projets soumis par le directeur marketing
*Superviser la production avec les imprimeurs, graphistes et agences.
*Respect de l’image de marque de la compagnie
*Établir et coordonner les échéanciers de production.
*Planifier et coordonner certains évènements (partenaires Rythm FM, NRJ, Vrak TV)
Carte du site:
Suivi de la conception de la carte du site
Graphiste, imprimeur et approbation du coorporate

Campagne publicitaire - Feux d'artifices Loto Québec
Suivi des graphistes et des imprimeurs
Campagne bilingue dans les magazines touristiques

Feuillet promotionnel remis dans les stationnements de La Ronde

Magazine publicitaire distribué dans les SAQ


Billet (suivi graphiste, imprimeur et département des ventes)

Rack Brochure
suivi des graphistes de l'impression et distribution
suivi des graphistes de l'impression et distribution

Campagne de promotion
"Passeport-saison 2010"
"Passeport-saison 2010"

Coupons rabais
pour les détenteurs de passeports saison
pour les détenteurs de passeports saison


Good dispatch and this enter helped me alot in my college assignement. Gratefulness you on your information.
ReplyDeletecheap clomid